Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment changer de compte d'utilisateur sous Windows 11 ?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
410 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@sabine)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Mon frère et moi partageons un ordinateur et je ne sais pas comment passer d'un compte utilisateur à un autre...

2 Réponses
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Pour changer de compte utilisateur sous Windows 11, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Cliquez sur l'icône de votre compte utilisateur située dans le coin inférieur gauche de l'écran. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'option Changer d'utilisateur.

Vous serez redirigé vers la page d'accueil de Windows 11, où vous pourrez sélectionner un autre compte utilisateur. Vous pouvez choisir un compte existant ou ajouter un nouveau compte en cliquant sur l'option Ajouter un compte.

Si vous sélectionnez un compte existant, vous devrez peut-être entrer le mot de passe associé à ce compte. Une fois que vous êtes connecté avec le compte utilisateur souhaité, vous pouvez cliquer sur l'icône du compte utilisateur pour afficher les options de gestion de compte, telles que la déconnexion, la modification de mot de passe, etc.

Notez que si vous utilisez un compte Microsoft pour vous connecter à Windows 11, vous pouvez également utiliser les mêmes informations de connexion pour accéder à tous les services Microsoft associés, tels que OneDrive, Outlook, etc.

Répondre
1 Réponse
(@Celine)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan Merci

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut