Forum

Notifications
Retirer tout

Comment supprimer Bright Data de mon PC ?

7 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
2,801 Vu
Posts: 1
 Abel
Début du sujet
(@Abel)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Une icône ronde portant le nom de Bright Data apparaît dans la barre des tâches de Windows. Comment puis-je le supprimer car je soupçonne qu'il ralentit le navigateur ?

6 Réponses
Posts: 1
(@Jordan)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Bright Data est un service de collecte de données. Il s'installe sur le PC en installant des logiciel comme Format Factory.

Consultez : Comment savoir si son smartphone est infecté

Pour le supprimer, localisez d'abord son icône dans la barre des tâches, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exit.

Ensuite, désinstallez complètement Format Factory. Faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows, sélectionnez Programmes et fonctionnalités > Programmes et fonctionnalités. Cliquez sur Format Factory et sélectionnez Désinstaller.

Si vous souhaitez réinstaller Format Factory, veillez à décocher la case qui autorise l'installation de ses sponsors (Brigth Data...).

Répondre
5 Réponses
(@Arthur972)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

bonjour,

je me retrouve avec ce bright data et je ne sais pas comment le désinstaller. je n'ai pas format factory et le logiciel starter  ne le détecte pas.

auriez vous une solution ?

Répondre
 goo
(@goo)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

il m'arrive le même problème sur Windows 7

Répondre
(@Simon)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Bonjour,

J'ai désinstallé le logiciel comme vous l'indiquez, mais lorsque je suis allé dans C:/Program Files (x86), le dossier Format Factory apparaissait toujours. Et à l'intérieur l'exécutable brightdata.exe.

Donc, pour m'assurer que cela ne me dérange plus, je l'ai supprimé manuellement et j'ai fait de même pour tout le dossier.

Répondre
 guy
(@guy)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Merci pour l'info !

Répondre
 jean
(@jean)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

👍

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut