Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment récupérer un compte Badoo bloqué sans aucune explication ?

6 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
685 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Claire)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour,

Je me suis récemment retrouvé dans une situation délicate avec mon compte Badoo qui a été bloqué sans avertissement ni explication claire. Je ne comprends pas pourquoi cela s'est produit et je voudrais savoir s'il existe des moyens de récupérer mon compte.

Si vous avez vécu une situation similaire ou si vous avez des connaissances sur la manière de traiter ce problème, je serais reconnaissant de recevoir vos conseils et suggestions.

Comment puis-je entrer en contact avec le support de Badoo pour obtenir de l'aide ? Y a-t-il des étapes spécifiques que je devrais suivre pour résoudre ce blocage ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.

5 Réponses
Posts: 12
(@marisaVS)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour,

Si votre compte Badoo a été bloqué, vous pouvez essayer de le débloquer en suivant ces étapes :

Connectez-vous à votre compte Badoo. Recherchez un message ou une notification indiquant que votre compte a été bloqué et vérifiez les raisons de ce blocage.

Si la raison du blocage est liée à une activité suspecte, vous pouvez également contacter le service client de Badoo pour demander une vérification de votre compte.

Si la raison du blocage est liée à une violation des termes et conditions de Badoo, vous pouvez contacter le service client de Badoo pour expliquer votre situation et demander une révision de votre compte.

Voir ---> https://fr.alfanotv.com/social-media/comment-recuperer-votre-compte-badoo-bloque/

Répondre
3 Réponses
(@Godeleine)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

J'ai besoin de récupérer mon compte Badoo !

Répondre
(@Aaron)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Bonjour,

Merci pour el lien !

Répondre
(@Florian\')
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Je vous remercie pour vos explications.

Répondre
Posts: 0
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

je veut recuperer mon compte badoo vous faites quoi avec les gens vous nous embeter pour rien c est le vrai bordelle j aipas de probleme avec facebook impecable et je ne peut pas en dire pourvous car je ne sais pas as quoi vous jouer 

 

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut