Forum

Notifications
Retirer tout

Application IPTV pour Smart TV TCL

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
8,851 Vu
Posts: 1
 Tom
Début du sujet
(@Tom)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à tous les membres d'AlfanoTV,

J'espère que vous passez une excellente journée. J'aurais besoin de vos conseils. Je cherche une application IPTV compatible avec ma Smart TV TCL. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander une application fiable et facile à utiliser pour regarder des contenus IPTV sur ma TV ?

Vos suggestions seraient grandement appréciées. Merci d'avance pour votre aide !

6 Réponses
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonsoir,

Les applications IPTV (Internet Protocol Television) pour Smart TV permettent aux utilisateurs de diffuser des chaînes de télévision en direct, des vidéos à la demande et d'autres contenus audiovisuels via Internet.

GSE Smart IPTV est une application populaire conçue pour la diffusion de contenu IPTV sur divers appareils, y compris les télévisions TCL avec Android TV.

GSE Smart IPTV prend en charge les listes de lecture au format m3u et m3u8, qui contiennent des liens vers des flux de télévision en direct et des contenus vidéo à la demande.

Vous pouvez télécharger l'application GSE Smart IPTV, despuis le Google Play Store sur votre Smart TV TCL. Une autre option est l'application IPTV.

Consultez ce lien: https://fr.alfanotv.com/smart-home/comment-lire-des-listes-iptv-sur-une-smart-tv-tcl/

Répondre
4 Réponses
(@Martial)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 1
 red
(@red)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi je vais essayer...

Répondre
 Noah
(@Noah)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi 👍 👍 👍

Répondre
(@arthur)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0
Posts: 0
 Fer
(@Fer)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Salut tout le monde !

Je voulais prendre un instant pour remercier jean-mi d'avoir partagé ces informations incroyables sur l'application IPTV. Tes détails et conseils étaient vraiment précieux et m'ont aidé à mieux comprendre comment tirer le meilleur parti de l'application.

C'est super de faire partie d'une communauté où nous pouvons échanger nos connaissances et nous entraider.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut