Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] comment installer iptv sur tv box Android

8 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
11.1 {numéro}K Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@rayan)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je viens d'acquérir une TV Box Android et j'aimerais y installer IPTV pour pouvoir profiter de mes émissions préférées en streaming. Cependant, je ne suis pas très familier avec la procédure.

Est-ce que quelqu'un pourrait me guider à travers les étapes pour installer IPTV sur ma TV Box Android ? J'ai entendu dire qu'il faut télécharger des applications en dehors du Google Play Store, et je ne veux pas faire de bêtises.

Si vous avez des conseils, des recommandations d'applications IPTV fiables ou même un tutoriel étape par étape, je vous en serais extrêmement reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide !

7 Réponses
Posts: 13
(@camilo)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

bonjour,

Il existe une multitude d'applications IPTV accessibles pour les TV Box Android. Ces applications permettent la diffusion en temps réel de chaînes de télévision, de vidéos à la demande ainsi que d'autres contenus multimédias par le biais d'Internet. Parmi ces solutions figure GSE Smart IPTV.

GSE Smart IPTV est une application IPTV gratuite disponible sur Google Play Store. Pour effectuer son installation sur votre boîtier Android, veuillez suivre ces étapes :

Accédez au Play Store à partir de votre boîtier Android et recherchez l'application GSE Smart IPTV pour ensuite la télécharger et l'installer.

Une fois cette étape accomplie, lancez l'appli et cliquez sur l'option playliste à distance. Cliquez sur le bouton + suivi d'un clic sur Ajouter une M3U URL. Introduisez le lien Web correspondant à une liste M3U et cliquez sur AJOUTER.

Patientez pendant le chargement du contenu et sélectionnez la chaîne que vous souhaitez regarder.

https://fr.alfanotv.com/smart-home/comment-regarder-iptv-sur-xiaomi-mi-box-s/

Répondre
5 Réponses
 phil
(@phil)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

bonjour, et pour une Smart TV TCL, ça marche?

Répondre
Cédric
(@cedric)
Inscription: Il y a 2 ans

Active Member
Posts: 13

Bonjour,

Oui, l'appli fonctionne également sur les téléviseurs TCL avec Android TV.

 

Répondre
(@Ludovic)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

👍

Répondre
(@Christophe)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Merci!

Répondre
 jeff
(@jeff)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Merci!

Répondre
Posts: 1
 axel
(@axel)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

merci

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut