Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Mise a jour smart tv Thomson

6 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
1,295 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Mathéo)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour

La mise à jour de la smart TV Thomson sert à quoi exactement ? Est-ce que cela apporte de nouvelles fonctionnalités ou des améliorations au système ?

5 Réponses
Posts: 0
(@Florent)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

La mise à jour de votre Smart TV Thomson vise à améliorer de manière significative les performances, la stabilité et la sécurité de votre appareil.

De plus, elle intègre de nouvelles fonctionnalités, résout des problèmes techniques et rehausse l'expérience utilisateur.

En résumé, ces mises à jour sont essentielles pour maintenir votre Smart TV au meilleur niveau de fonctionnement.

Pour mettre à jour votre smart TV Thomson, vous pouvez suivre ces étapes :

Assurez-vous que votre TV est connectée à Internet.

Allez dans le menu principal de la TV en utilisant la télécommande.

Cherchez les options de mise à jour dans le menu principal. Cette option peut être appelée Mise à jour logicielle ou Mise à jour du système.

Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer la mise à jour.

Attendez que la mise à jour soit complète et redémarrez votre TV si nécessaire.

Notez que la procédure exacte peut varier en fonction du modèle et de la version de votre smart TV Thomson. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter le manuel d'utilisation de votre TV ou contacter le support technique de Thomson pour obtenir de l'aide.

Répondre
2 Réponses
(@claire)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Merci

Répondre
(@Ismaël)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Est-il possible de mettre à jour le système d'un téléviseur Thomson sans connexion Internet ?

Répondre
Posts: 1
(@pape abdou badiane)
New Member
Inscription: Il y a 9 mois

bonjour 

je n'arrive pas a mettre a jour les données de televiseur marque thomson 50UW9766 si  je lance la mise a jour du logiciel elle me demande un code que je n'arrive pas a avoir.

Répondre
1 Réponse
(@Ethan)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Bonjour,

Essayez les codes par défaut 0000 ou 1111.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut