Forum

Notifications
Retirer tout

Comment installer Minecraft sur une TV Android ?

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
66 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Jordan)
New Member
Inscription: Il y a 2 mois

Bonjour,

C'est la première fois que je pose une question sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je souhaite installer Minecraft sur mon Xiaomi Android TV, quelles étapes dois-je suivre ?

2 Réponses
Posts: 0
(@Julien)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour, j'ai la solution pour vous, il vous faut 3 choses Une télécommande sans fil ou filaire (De préférence Bluetooth pour ne pas mettre longtemps à se connecter) Un smartphone (N'importe lequel) Et évidemment le téléviseur Étapes :

Étape 1 : Installez l'apk Minecraft sur votre smartphone (vous pouvez trouver la dernière version en recherchant mcpedl Minecraft last version)

Étape 2 : Sur votre téléviseur, accédez au Play Store et installez 2 applications appelées : FX Explorer Send Files To TV.

Étape 3 : Installez Send Files To TV sur votre smartphone

Astuce : installez un APK sur Android TV à l’aide de votre mobile

Étape 4 : Ouvrez l'application Send Files To TV sur le smartphone et le téléviseur et cliquez sur "Skip" sur les deux. Après cela, il y aura un bouton pour revenir en arrière, sur les deux appareils, touchez-le, 2 options apparaîtront en grand Send et RECEIVE, sur le téléviseur sélectionnez RECEIVE et sur le smartphone SEND.

Étape 5 : Sur le smartphone, recherchez le dossier "Télécharger" et recherchez le fichier Minecraft (il doit s'appeler minecraft-1-18-1.apk) et il sera envoyé au téléviseur

Étape 6 : Sur le téléviseur, ouvrez FX Explorer et ouvrez le dossier « Download », recherchez le fichier apk et appuyez dessus, s'il indique « Les applications inconnues ne sont pas autorisées à être installées à partir de cette application, accordez-lui les autorisations et installez le jeu.

Étape 7 : Avant d'ouvrir le jeu, connectez la manette sans fil via Bluetooth ou filaire si vous le souhaitez (Pour vous connecter via Bluetooth, recherchez un tutoriel sur YouTube)

Étape 8 : Ouvrez le jeu, connectez-vous et profitez-en ! J'espère que cela vous a été utile 😀

Répondre
1 Réponse
(@Matthieu)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

merci !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut