Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment réinitialiser ma manette PS5 ?

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
724 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Fernand)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour à tous,

j'ai récemment rencontré des problèmes avec ma manette PS5, notamment des problèmes de connectivité et des dysfonctionnements. J'ai entendu dire que réinitialiser la manette pourrait résoudre ces problèmes. Cependant, je ne suis pas sûr de la procédure à suivre pour effectuer cette réinitialisation.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer étape par étape comment réinitialiser ma manette PS5 ? J'apprécierais également si vous pouviez me donner des conseils supplémentaires pour résoudre les problèmes de connectivité ou de performances de la manette.

Merci d'avance pour votre aide

2 Réponses
Posts: 1
(@Mathis)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Pour réinitialiser votre manette PS5, suivez ces étapes :

Tout d'abord, localisez le trou de réinitialisation à l'arrière de la manette, situé à côté du logo SONY. C'est un petit trou généralement marqué Reset.

Ensuite, procurez-vous un objet fin et pointu, comme un trombone ou une épingle. Insérez délicatement l'objet dans le trou de réinitialisation.

Appuyez sur le bouton de réinitialisation à l'intérieur du trou et maintenez la pression pendant environ 5 secondes. Vous devrez sentir un léger clic pour confirmer que le processus de réinitialisation a commencé.

Enfin, après avoir relâché le bouton de réinitialisation, connectez la manette PS5 à la console en utilisant un câble USB, puis allumez la console. La manette devrait être réinitialisée et prête à être réassociée.

Assurez-vous que la console est allumée et que le câble USB est bien connecté pour que la manette se resynchronise correctement avec la PS5.

N'oubliez pas que cette méthode de réinitialisation est utile en cas de problèmes de connectivité ou de dysfonctionnements de la manette. J'espère que ces instructions vous seront utiles pour résoudre vos problèmes avec la manette PS5.

Répondre
1 Réponse
(@O\'Doyle)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

👍

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut