Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment démarrer une conversation sur Tinder ?

3 Posts
1 Utilisateurs
1 Likes
337 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Martin)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien ! Voilà, je me lance dans l'aventure Tinder et j'aimerais avoir des conseils sur la meilleure façon de démarrer une conversation.

Est-ce que vous avez des astuces pour briser la glace de manière naturelle et intéressante ? Je suis ouvert à toutes vos suggestions et expériences.

Merci d'avance pour votre aide

2 Réponses
Posts: 0
(@Pauline)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Il existe plus d'une façon de démarrer une conversation sur un réseau social de rencontres comme Tinder, mais voici quelques conseils généraux qui peuvent vous aider :

Tout d'abord, faites une observation sur son profil. Si vous remarquez quelque chose d'intéressant dans son profil, comme un voyage qu'elle a récemment faite ou un groupe de musique qu'elle aime, utilisez cela pour démarrer la conversation.

Posez une question ouverte. Les questions ouvertes sont un excellent moyen de démarrer une conversation car elles incitent la personne à répondre et à continuer la conversation.

Soyez drôle et amusant. Si vous pouvez faire rire la personne, il y a de fortes chances qu'elle soit disposée à continuer la conversation avec vous.

Soyez honnête et authentique. Ne prétendez pas être quelqu'un que vous n'êtes pas. Soyez vous-même et soyez honnête dans votre approche.

Et enfin, soyez poli et respectueux. Il est important de se rappeler que la personne à l'autre bout de l'écran est une personne réelle, alors soyez respectueux et poli dans votre approche.

Il est important de rappeler que les conversations sur les applications de rencontres ne sont pas toujours faciles, et il peut y avoir des moments de silence, ne vous inquiétez pas c'est normal, continuez à être vous-même et à lancer des sujets de conversations intéressant.

Répondre
1 Réponse
(@Martin)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Merci bien pour votre réponse !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut