Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Connecter manette PS4 à télé LG NanoCell via Bluetooth

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
3,178 Vu
Posts: 1
 Huck
Début du sujet
(@Huck)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour, je viens d'acheter une TV LG NanoCell et je ne sais toujours pas comment l'utiliser correctement... pour l'instant, ce que je veux, c'est de jouer à certains jeux que j'ai téléchargés mais en utilisant ma manette Dualshock 4. Alors, comment puis-je connecter la manette PS4 au téléviseur via Bluetooth ?

6 Réponses
Posts: 13
(@camilo)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bonjour Huck,

Il est possible de connecter une manette PS4 à une télévision LG NanoCell pour jouer à des jeux, que ce soit en utilisant une PlayStation 4 connectée à la télévision ou en utilisant des services de jeu en streaming ou des jeux installés directement sur la télévision.

Pour connecter votre manette PS4 à votre télé LG NanoCell via bluetooth :

Tout d'abord, mettez votre manette en mode d'appairage. Pour cela, appuyez sur les touches PS et SHARE jusqu'à ce que la barre lumineuse se mette à clignoter.

Ensuite, sur votre téléviseur, appuyez sur la touche de configuration (celle en forme de roue dentée).

Allez dans Tous les paramètres > Général > Périphériques externes.

Cliquez sur Connecter le contrôleur Bluetooth et voila !

 

Répondre
3 Réponses
(@serge)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

👍

Répondre
(@Alain)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Mon LG est un vieux modèle et je peux pas connecter ma manette PS4, t'as des idées pour m'aider ?

Répondre
Cédric
(@cedric)
Inscription: Il y a 2 ans

Active Member
Posts: 13

Dans ce cas, je te suggère de te procurer une Mi Box S de Xiaomi. Cette box te permettra d'ajouter la fonctionnalité nécessaire pour connecter ta manette PS4 à ta télévision LG.

En plus de cela, tu pourras accéder à une large gamme de jeux disponibles sur le Play Store directement depuis ta TV. C'est une solution pratique et abordable pour profiter de jeux sur ta télévision même avec un modèle plus ancien.

Répondre
Posts: 1
(@roméo)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Merci, ça marche !

Répondre
Posts: 0
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Aidez moi svp je veut supprimer la Dualshock4 mais ça recommence je ne peut pas jouer a la play aidez svp 

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut