Forum

Notifications
Retirer tout

mi buds 3 lite qui ne se connectent pas

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
315 Vu
Posts: 1
 Alex
Début du sujet
(@Alex)
New Member
Inscription: Il y a 12 mois

Bonjour, 

 

J'ai fait l'acquisition hier de nouvelles oreillettes : Mi buds 3 lite.

depuis ce matin j'essaie de les connecter a mon tel, mais impossible (j'ai un redmi note 11). 

le voyant de charge s'allume lorsque je les mets en charge. Lorsqu'il s'éteint, je sors les écouteurs pour les appairer mais ca ne fonctionne pas. 

 

comment faire ? 

je vous remercie, 

 

alexandra 

1 Réponse
Posts: 0
(@Clément)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Pour connecter vos nouvelles oreillettes Mi Buds 3 Lite à votre Redmi Note 11, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

Assurez-vous que vos oreillettes sont en mode appairage. Habituellement, il suffit de maintenir le bouton sur les oreillettes pendant quelques secondes jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter, indiquant qu'elles sont prêtes à être appairées.

Assurez-vous que le Bluetooth de votre téléphone est activé. Allez dans les paramètres Bluetooth de votre Redmi Note 11.

Dans les paramètres Bluetooth, recherchez de nouveaux appareils. Vos Mi Buds 3 Lite devraient apparaître dans la liste des appareils disponibles. Sélectionnez-les pour les appairer.

Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser vos écouteurs. Consultez le manuel de vos Mi Buds 3 Lite pour obtenir des instructions spécifiques sur la réinitialisation.

Redémarrez votre téléphone et vos écouteurs, puis essayez à nouveau de les appairer.

Assurez-vous que vos écouteurs sont suffisamment chargés avant d'essayer de les appairer. Parfois, une charge insuffisante peut empêcher l'appairage.

Si après ces étapes, le problème persiste, il pourrait être utile de consulter le support technique de Xiaomi pour une assistance supplémentaire.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut