Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment réparér échec de l'appel iPhone

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
298 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Coralie)
New Member
Inscription: Il y a 10 mois

Salut,

J'ai rencontré un problème avec mon iPhone et j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider. J'obtiens un message d'erreur Échec de l'appel lorsque j'essaie de passer un appel. Ce problème est récurrent et assez gênant.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et saurait comment le réparer ? Des suggestions, des astuces ou des étapes de dépannage seraient grandement appréciées. Merci d'avance pour votre aide !

2 Réponses
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Pour corriger l'erreur dans l'appel sur votre iPhone, suivez ces étapes simples. Tout d'abord, accédez à l'application Paramètres de votre appareil. Ensuite, faites défiler vers le bas jusqu'à trouver l'option Données mobiles ou Cellulaires (le libellé peut varier en fonction de la région et de la version de l'iPhone). Cliquez dessus pour ouvrir les paramètres liés à la connectivité cellulaire.

Une fois que vous êtes dans les paramètres des données mobiles ou cellulaires, recherchez l'option Voix et données. Cliquez dessus pour accéder à ses paramètres. Là, vous verrez une option appelée VoLTE. Activez cette option en la faisant glisser sur la position Activé.

Après avoir activé VoLTE, il est recommandé de redémarrer votre iPhone. Cela permettra aux modifications que vous avez apportées aux paramètres de prendre effet de manière optimale.

Répondre
1 Réponse
(@James)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan J'avais moi aussi ce problème et je cherchais désespérément une solution. Vos conseils m'ont été d'une grande aide, et j'apprécie vraiment la communauté qui partage son expertise ici.

J'ai suivi les étapes recommandées pour réparer l'échec d'appel sur mon iPhone, et cela a résolu le problème

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut