Forum

Notifications
Retirer tout

Photocall TV pour iPhone

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,458 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Marius)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Je rencontre des difficultés à trouver l'application Photocall TV dans l'App Store. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi elle ne semble pas être disponible ? Y a-t-il des restrictions régionales ou une orthographe différente du nom de l'application que je devrais connaître ?

J'aimerais vraiment utiliser cette application, mais je suis bloqué dans ma recherche.

2 Réponses
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Il semble que Photocall TV n'ait pas développé une application iOS dédiée pour iPhone. Cela signifie que vous ne pourrez pas la trouver dans l'App Store ni la télécharger directement sur votre appareil. Cependant, il existe une solution alternative pour accéder à Photocall TV depuis un iPhone.

Vous pouvez utiliser un navigateur web tel que Safari, Google Chrome ou Firefox pour accéder au site de Photocall TV. Ouvrez le navigateur de votre choix, tapez l'adresse du site dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée. Cela vous permettra d'accéder au contenu de Photocall TV et de l'utiliser comme si vous aviez une application dédiée.

Bien que cela ne soit pas aussi pratique qu'une application spécifique, c'est une solution viable pour les utilisateurs d'iPhone qui souhaitent utiliser Photocall TV. Assurez-vous que votre navigateur est à jour pour une expérience optimale.

J'espère que cette information vous sera utile, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Répondre
1 Réponse
(@Marius)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan Merci d'avoir répondu !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut