Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment connecter mes AirPods Pro à mon ordinateur portable

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
565 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Pierre)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

J'aimerais savoir comment établir une connexion entre mes AirPods Pro et mon ordinateur portable sous Windows 10. J'ai essayé de les connecter via Bluetooth, mais je n'ai pas réussi.

Pouvez-vous me guider à travers les étapes spécifiques à suivre pour que je puisse profiter de mes AirPods Pro pendant que je travaille sur mon ordinateur portable Windows ?

Merci d'avance pour votre aide !

4 Réponses
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Pour coupler vos AirPods Pro avec votre ordi, mettez d'abord vos écouteurs en mode couplage. Pour ce faire, avec le boîtier ouvert et les AirPods à l'intérieur, appuyez sur le bouton à l'arrière du boîtier jusqu'à ce que la LED à l'avant commence à clignoter.

Ensuite, allez sur votre PC et cliquez avec le bouton droit sur le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Paramètres > Bluetooth et autres appareils.

Cliquez sur Ajouter Bluetooth ou un autre appareil > Bluetooth. Enfin, sélectionnez vos AirPods.

Répondre
3 Réponses
(@Antoine)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi Merci

Répondre
(@Oscar)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi Merci pour le coup de main avec les AirPods et le PC

Répondre
(@Béatrice)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi Merci beaucoup pour votre réponse. Vos conseils ont été très utiles pour la connexion de mes AirPods Pro à mon ordinateur HP . Je suis reconnaissante de votre aide !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut