Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Qu'est-ce que Windows Hello sur Windows 10 ?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
392 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Raoul)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour à tous !

J'entends beaucoup parler de Windows Hello dans Windows 10, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre en quoi cela consiste exactement.

Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est Windows Hello, comment il fonctionne et quelles sont ses principales fonctionnalités et avantages ? J'aimerais également savoir comment l'activer et l'utiliser au mieux sur mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos explications !

2 Réponses
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Windows Hello constitue une intégration sécuritaire et d'authentification au sein de Windows 10 et de ses versions ultérieures. Il autorise l'accès aux ordinateurs et dispositifs en utilisant des techniques biométriques comme la reconnaissance faciale, l'empreinte digitale et la reconnaissance de l'iris, ainsi que des codes PIN.

En remplaçant les mots de passe classiques, Windows Hello renforce la sécurité et simplifie l'accès à vos appareils en identifiant votre identité de manière sûre.

Comment configurer Windows Hello sur Windows 10

Pour configurer Windows Hello sur Windows 10, accédez à Paramètres > Comptes > Options de connexion > Windows Hello.

Suivez les étapes pour enregistrer votre visage, empreinte digitale ou code PIN, renforçant ainsi la sécurité de votre appareil.

Répondre
1 Réponse
 Anna
(@Anna)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi Merci piur l'info !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut