Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment retrouver mon mot de passe Gmail avec Chrome ?

9 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
2,088 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Zoé.75)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis connectée à mon compte Gmail, mais je ne me souvien pas mon mot de passe. y a-t-il un moyen de le retrouver avec le navigateur Google Chrome ?

 

Merci

8 Réponses
Posts: 11
(@mary-vs)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Google Chrome propose une fonctionnalité de gestion et de sauvegarde des mots de passe.

Lorsque vous entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe sur un site web, Chrome vous propose généralement de les enregistrer. Ensuite, lorsque vous revenez sur ce site, Chrome peut remplir automatiquement les champs de connexion avec les informations enregistrées.

Astuce : Comment Installer Google Chrome Sur Android TV

Pour voir votre mot de passe Gmail, cliquez sur le menu Chrome (en haut à droite) et sélectionnez Gestionnaire de mots de passe.

Cliquez ensuite sur Mots de passeSous Mots de passe enregistrés, recherchez accounts.google.com et cliquez sur l'icône Afficher le mot de passe à côté de votre adresse Gmail.

Répondre
7 Réponses
(@Ninon)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

J'ai pu retrouver mon mot de passe Facebook en suivant cette procedure. Merci

Répondre
(@Christelle)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 1

@mary-vs Merci !

Répondre
(@Clélia)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@mary-vs J'ai suivi les instructions à la lettre mais je ne trouve pas mon mot de passe Gmail dans la liste.

Répondre
(@tristan)
Inscription: Il y a 1 an

Eminent Member
Posts: 48

Il est important de noter que la méthode ci-dessus ne fonctionnera que si vous avez précédemment enregistré votre mot de passe Gmail dans Google Chrome.

Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'utilisez pas Chrome pour gérer vos mots de passe, vous devrez utiliser d'autres méthodes de récupération de mot de passe, telles que la réinitialisation par e-mail ou par téléphone.

Répondre
(@Adèle)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan et comment récupérer mon compte Gmail para numero de téléphone ?

Répondre
(@tristan)
Inscription: Il y a 1 an

Eminent Member
Posts: 48

Ouvrez Google Chrome sur votre ordinateur et cliquez sur https://accounts.google.com/ pour accéder à la page de connexion de votre compte Google.

Cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? situé en dessous de la zone de saisie du mot de passe.

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur Suivant.

Sur la page suivante, vous pourrez choisir la méthode de récupération de votre compte. Si vous avez associé un numéro de téléphone à votre compte, vous pouvez choisir de recevoir un code de vérification par SMS. Sinon, vous pouvez sélectionner l'option J'ai accès à cet e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation sur votre adresse e-mail de récupération.

Suivez les instructions fournies dans l'e-mail ou le message SMS pour réinitialiser votre mot de passe.

Une fois que vous avez réinitialisé votre mot de passe, retournez à la page de connexion de votre compte Google dans Chrome et connectez-vous à l'aide de vos nouveaux identifiants.

Répondre
 fred
(@fred)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@mary-vs 👍 👍

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut