Forum

Notifications
Retirer tout

Comment modifier le mot de passe sur Netflix

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
273 Vu
Posts: 1
 Emma
Début du sujet
(@Emma)
New Member
Inscription: Il y a 9 mois

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment je peux changer mon mot de passe sur Netflix. J'ai cherché dans les paramètres du compte, mais je ne trouve pas l'option pour le faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure étape par étape, s'il vous plaît ? Je veux m'assurer que mon compte reste sécurisé.

Vos conseils seraient grandement appréciés. Merci beaucoup à l'avance pour votre aide !

 

1 Réponse
Alice Al
Posts: 4
(@alice)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Pour modifier votre mot de passe Netflix depuis son PC ou son smartphone, suivez ces étapes :

Depuis votre PC, accédez à Netflix.com et utilisez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour vous connecter.

Une fois connecté, repérez l'icône de profil en haut à droite. Cliquez dessus et choisissez « Compte » dans le menu. Dans la section « Changer le mot de passe », saisissez à la fois votre mot de passe actuel et le nouveau, en utilisant une combinaison de lettres, chiffres et caractères spéciaux pour garantir la sécurité.

Depuis son smartphone :ouvrez l'application Netflix et assurez-vous d'être déjà connecté. Touchez sur l'icône de profil en bas à droite de l'écran. Choisissez « Compte » dans le menu.

Vous serez automatiquement redirigé vers une page de gestion de compte en ligne.

Localisez l'option « Changer le mot de passe » dans les paramètres. Suivez simplement les instructions pour entrer à la fois l'ancien et le nouveau mot de passe. Enfin, enregistrez les modifications effectuées.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut