Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment mettre une vidéo YouTube en boucle

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
258 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Sylvie)
New Member
Inscription: Il y a 8 mois

Salut tout le monde !

J'adore une vidéo sur YouTube et je voudrais la mettre en boucle pour l'écouter en continu. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ça ? Je suis sûr que c'est possible, mais je ne suis pas très doué avec les options de YouTube.

Si vous pouvez me donner un coup de main avec ça, ce serait super sympa ! Merci d'avance pour vos conseils.

À bientôt,

1 Réponse
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

La fonction "boucle" sur YouTube permet de lire automatiquement une vidéo de manière répétée, c'est-à-dire qu'une fois la vidéo terminée, elle recommence immédiatement à partir du début, créant ainsi un effet de lecture en boucle continu. Cela peut être utile si vous souhaitez regarder une vidéo, une chanson ou un contenu spécifique plusieurs fois sans avoir à la relancer manuellement à chaque fois.

Pour lire une vidéo YouTube en boucle, suivez ces étapes :

Ouvrez votre navigateur web et accédez à YouTube. Recherchez la vidéo que vous souhaitez mettre en boucle. Cliquez avec le bouton droit de la souris (ou appuyez longuement si vous utilisez un appareil tactile) sur la vidéo. Dans le menu qui s'affiche, choisissez l'option Lire en boucle ou Loop.

La vidéo sera maintenant lue en boucle automatiquement.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut