Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment réinitialiser mes Mi Buds 3 Lite ?

9 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
12.6 {numéro}K Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Adam.P)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à tous sur fr.alfanotv !

J'ai un petit souci avec mes Mi Buds 3 Lite. Je me demande comment je pourrais les remettre à zéro. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ça ? J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas les bonnes étapes.

Si vous avez déjà fait ça ou si vous avez des conseils à ce sujet, je suis tout ouïe ! Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

8 Réponses
Posts: 3
(@Damien)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour, J'ai également dû réinitialiser mes Mi Buds lorsqu'un côté ne marchait pas 🙁 Mais si tel était votre cas, ne vous inquiétez pas car c'est quelque chose qui se produit généralement avec toutes les marques d'écouteurs.

Pour réinitialiser vos Xiaomi Mi Bud Lite, suivez ces étapes : Entrez d'abord les paramètres Bluetooth de votre téléphone portable et supprimez vos Mi Buds de la liste des appareils Bluetooth couplés.

Astuce : Utiliser des AirPods avec Amazon Fire TV

Ensuite, placez les écouteurs dans leur étui et appuyez dessus pendant au moins 15 secondes. Lorsque vous arrêtez d'appuyer, la LED clignote 3 fois indiquant que la réinitialisation a réussi.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est redmi-buds-3-lite-fr.webp.

 

Répondre
3 Réponses
(@Sunshine)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

Bonjour,

Comment savoir si mes Xiaomi Mi Buds 3 Lite sont chargés ?

Répondre
(@Bliss)
Inscription: Il y a 2 ans

New Member
Posts: 1

Sunshine,

Tout d'abord, rangez les écouteurs dans leur étui. Branchez ensuite le boîtier sur une prise de courant. Si le voyant lumineux s'allume en blanc, cela signifie que le casque n'est pas complètement chargé. Ce voyant s'éteint lorsque la charge est terminée.

Répondre
(@Red Kumar)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 1

Merci Damien, tu gères !

Répondre
Posts: 1
(@Jordan)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour. 

Je n'arrive pas à jumeler les 2 écouteurs ensemble... Que je les réinitialise, un seul sur les 2 clignotante 3x le deuxième clignote 1x lentement..

Je désespère

Merci pour votre aide

Répondre
3 Réponses
 noah
(@noah)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 1

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis 2 semaine j'ai beaux les renitialiser y en a qu'un qui se rénitialise, s'il vous plait quelqun pourrait m'aider ?

Répondre
(@Gaspars)
Inscription: Il y a 1 an

New Member
Posts: 1

Bonjour, je suis dans le même cas. Mes écouteurs se sont remis à marcher ensemble et maintenant le problème est revenu.

 

Répondre
(@Franck)
Inscription: Il y a 7 mois

New Member
Posts: 1

Bonjour,

J'ai le même problème avec les écouteurs que je viens d'acheter. Avez vous fini par résoudre votre souci et si oui comment ?

Cordialement 

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut