Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Excel : Comment supprimer les doublons ?

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
282 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Claudine)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

J'ai remarqué la présence de doublons dans mes fichiers et je me demandais quelle serait la meilleure façon de les supprimer.

Avez-vous des conseils ou des astuces pour éliminer efficacement les doublons ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

1 Réponse
Posts: 0
(@Maxime)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Pour supprimer les doublons dans Excel, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

Sélectionnez la plage de données dans laquelle vous souhaitez supprimer les doublons.

Allez dans l'onglet Données dans le ruban en haut de la fenêtre Excel. Cliquez sur Supprimer les doublons dans le groupe Outils de données.

Cochez les cases des colonnes dans lesquelles vous voulez supprimer les doublons. Si vous voulez supprimer les doublons dans toutes les colonnes, vous pouvez cocher toutes les cases.

Cliquez sur OK pour supprimer les doublons.

Excel vous demandera si vous souhaitez continuer en vous montrant le nombre de doublons trouvés, cliquez sur OK pour continuer.

Les doublons seront supprimés de la plage de données sélectionnée. Les lignes qui contenaient des doublons seront supprimées, en ne laissant qu'une seule occurrence de chaque enregistrement unique.

Remarque : assurez-vous de sauvegarder votre fichier avant de supprimer des données, car il n'y a pas de bouton Annuler pour revenir en arrière une fois que les doublons ont été supprimés.

 

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut