Forum

Notifications
Retirer tout

Problème d'affichage des jours fériés dans Google Agenda

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
57 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Émilie)
New Member
Inscription: Il y a 2 mois

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci avec Google Agenda : les jours fériés ne s'affichent pas correctement. J'ai vérifié mes paramètres, me suis abonné au calendrier des jours fériés, mais rien n'y fait, ils n'apparaissent toujours pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, comment avez-vous réussi à le résoudre ?

Je me demande s'il y a un réglage spécifique que j'aurais pu manquer ou s'il s'agit d'un bug connu en cours de résolution. Tous les conseils ou solutions que vous pourriez partager seraient grandement appréciés !

Merci beaucoup !

1 Réponse
Posts: 11
(@mary-vs)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes avec l'affichage des jours fériés dans Google Agenda, voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre le problème :

Vérifiez les paramètres de votre agenda : Allez dans l'icône en forme d'engrenage dans le coin supérieur droit de Google Agenda pour accéder aux paramètres. De là, vous pouvez parcourir les calendriers intéressants et vous abonner aux calendriers des jours fériés de différents pays.

Gérez les paramètres des jours fériés : Google Agenda propose désormais une option qui vous permet de sélectionner quels jours fériés afficher – que vous souhaitiez voir tous les jours fériés ou uniquement les jours fériés officiels de votre région.

Pour gérer ces paramètres, allez sur Google Agenda sur le Web et naviguez jusqu'à Paramètres > Ajouter un calendrier > Parcourir les calendriers d'intérêt > Calendriers régionaux. Sur mobile, vous pouvez aller dans Paramètres > Jours fériés > Jours fériés régionaux.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des mises à jour de l'application Google Agenda ou d'essayer d'y accéder depuis un autre appareil pour voir si le problème persiste.

Parfois, les problèmes de synchronisation peuvent être résolus en s'assurant que vous utilisez la dernière version de l'application ou du navigateur.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut