Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Pourquoi mes AirPods Pro ne marchent que d'un côté

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
158 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Caroline)
New Member
Inscription: Il y a 3 mois

Bonjour,

J'ai laissé mes écouteurs AirPods hors de leur étui car je ne l'avais pas à portée de main. Quelques jours plus tard, j'ai voulu utiliser les écouteurs mais je n'ai pas pu le faire car ils s'étaient déchargés. Je les ai mis dans leur étui et les ai laissés charger un moment. Je les ai mis pour aller courir mais ils ne fonctionnaient que d'un côté !

Cela vient de m'arriver et je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour que mes écouteurs fonctionnent à nouveau sans problème ?

1 Réponse
Cédric
Posts: 13
(@cedric)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Il est possible que vos AirPods ne se soient pas complètement chargés. La solution serait de les placer dans leur étui et de les charger comme d'habitude. Ensuite, accédez aux paramètres Bluetooth sur votre iPhone, sélectionnez vos AirPods pour les connecter, puis appuyez sur l'icône avec la lettre "i" pour vérifier que la batterie de votre iPhone est à 100 %.

Une fois cela fait, mettez vos AirPods et jouez un peu de son pour vérifier si l'écouteur qui ne fonctionnait pas est maintenant opérationnel.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut