Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Voir la clé wifi sur un Xiaomi Poco

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,422 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Lionel.B)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Comment puis-je visualiser la clé Wi-Fi sur un Xiaomi Poco ? J'ai besoin de récupérer la clé Wi-Fi pour me connecter à un autre appareil, mais je ne trouve pas l'option pour l'afficher. Des instructions détaillées seraient grandement appréciées.

Merci

3 Réponses
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous possédez un téléphone Poco et souhaitez récupérer la clé Wi-Fi d'un réseau auquel vous êtes connecté, voici la procédure :

Dans un premier temps, accédez aux Paramètres de votre téléphone, puis sélectionnez Wi-Fi. Cherchez le nom du réseau Wi-Fi actuellement connecté. Lorsque vous cliquez dessus, un code QR s'affichera. Pour le capturer, appuyez simultanément sur la touche Power et la touche de diminution du volume pour enregistrer une capture d'écran.

Ensuite, dirigez-vous vers le Google Play Store, et téléchargez la application QR Scanner. Ouvrez cette application et choisissez l'option Scan Using The Camera.

Choisissez la capture d'écran du code QR et la clé Wi-Fi apparaîtra. Vous pouvez alors noter cette clé ou l'utiliser pour connecter d'autres appareils au réseau. Cette méthode simple et rapide vous permet de retrouver votre clé Wi-Fi sans avoir à accéder au routeur ou à entrer dans les paramètres réseau.

Répondre
2 Réponses
 Roch
(@Roch)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0
(@Didier)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi Merci infiniment pour votre réponse détaillée ! Grâce à vos instructions, j'ai pu récupérer la clé de mon réseau Wi-Fi sans aucun problème.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut