Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Récupérer les données d'un smatphone Xiaomi dont l'écran est cassé ?

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
2,396 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@urryg)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à tous !

J'ai eu un petit accident avec mon smartphone Xiaomi Redmi Note 11 et l'écran s'est cassé. Malheureusement, je ne peux plus rien voir à l'écran. Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais récupérer les données de mon Xiaomi malgré l'écran cassé ? J'ai des photos et des trucs importants que je ne veux pas perdre.

Si vous avez déjà vécu ça ou si vous avez des astuces pour récupérer les données malgré l'écran cassé, ce serait super sympa de partager vos conseils !

Merci d'avance pour votre aide.

1 Réponse
Posts: 16
Admin
(@admin)
Active Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonjour,

Pour récupérer les données de votre smartphone, même s'il a un écran cassé, vous pouvez utiliser le logiciel Vysor.

La procédure est simple. Installez d'abord Vysor pour Windows sur votre PC. Une fois installé, connectez votre téléphone Xiaomi au PC à l'aide du câble USB.

Après cela, l'application Vysor pour Android sera automatiquement installée sur votre smartphone.

Consultez le tuto suivant qui explique étape par étape comment utiliser Vysor : https://fr.alfanotv.com/android/comment-acceder-a-votre-smartphone-android-avec-lecran-casse/

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut