Forum

Notifications
Retirer tout

Le pourcentage de batterie de mon iPhone a disparu !

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
128 Vu
Posts: 1
 Emma
Début du sujet
(@Emma)
New Member
Inscription: Il y a 3 mois

Salut à tous !

Je recherche de l'aide pour afficher le pourcentage de la batterie à côté de l'icône dans la barre supérieure de mon iPhone, mais jusqu'à présent, je n'ai pas réussi en suivant les tutoriels.

Est-ce que quelqu'un ayant de l'expérience pourrait me guider sur la manière de le faire ? Je sais que cela doit être quelque chose de simple, mais après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas obtenu de résultats.

Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez me fournir.

1 Réponse
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Le pourcentage de batterie sur un iPhone indique la quantité de charge restante dans la batterie de l'appareil à un moment donné, exprimée en pourcentage de sa capacité totale.

Cet affichage simple et rapide du pourcentage de batterie est extrêmement utile, car il nous donne les informations nécessaires pour déterminer s'il est temps de charger l'appareil.

De plus, le pourcentage de batterie peut également être utile pour diagnostiquer des problèmes potentiels de batterie sur l'iPhone. Une diminution rapide de la charge ou l'incapacité d'atteindre une charge complète peut indiquer des problèmes avec la batterie ou les paramètres de l'appareil.

Par rapport à votre requête, il est à noter que l'option d'affichage du pourcentage de batterie n'est disponible que sur les modèles iPhone 7 et 8. Pour activer cette fonction, il faut se rendre dans la section Paramètres, puis sélectionner Batterie et activer l'option option  Pourcentage de batterie.

Sur iPhone X ou modèles ultérieurs, pour afficher le pourcentage, vous devrez accéder au Centre de contrôle en faisant glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut