Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment enlever le mode avion sous Windows 10

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
279 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Diego)
New Member
Inscription: Il y a 9 mois

Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour savoir comment desactiver le mode avion sous Windows 10.

Merci d'avance !

2 Réponses
Posts: 0
 Milo
(@Milo)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Salut !

Le mode avion de Windows 10 fait en sorte que toutes les connexions sans fil sur ton ordinateur soient mises en pause. Cela inclut le Wi-Fi, le Bluetooth et même les signaux cellulaires.

L'objectif est d'éviter tout risque d'interférence dans des endroits délicats comme les avions. Quand tu actives le mode avion, ton ordinateur est un peu comme débranché : il ne peut pas se connecter à Internet et il ne peut pas envoyer ou recevoir des signaux sans fil.

Pour désactiver le mode avion sous Windows 10, suis ces étapes :

Clique sur l'icône Centre de notifications dans la barre des tâches (à droite, à côté de l'horloge). Tu peux également utiliser le raccourci clavier Windows + A pour ouvrir le Centre de notifications.

Une fois le Centre de notifications ouvert, tu verras une icône Mode avion. Clique dessus pour activer ou désactiver le mode avion. Si l'icône est en surbrillance, cela signifie que le mode avion est activé. Clique dessus à nouveau pour le désactiver.

Une fois que le mode avion est désactivé, ton ordinateur devrait retrouver sa connexion réseau normale, y compris le Wi-Fi et le Bluetooth.

C'est tout ! N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Répondre
1 Réponse
(@Diego)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour votre aide. Vos conseils sur la désactivation du mode avion sous Windows 10 ont été très précieux pour moi.

Merci infiniment !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut