Forum

Notifications
Retirer tout

Ordinateur portable HP : Problème de clavier

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
266 Vu
Posts: 1
 Paul
Début du sujet
(@Paul)
New Member
Inscription: Il y a 9 mois

Salut !

Je me trouve face à un problème sur mon ordinateur portable HP. Il semble que certaines touches ne fonctionnent pas correctement et produisent des chiffres au lieu des lettres habituelles. J'ai tenté quelques solutions de base, comme redémarrer l'ordinateur et vérifier les paramètres du clavier, mais le problème persiste.

J'ai pensé que chercher de l'aide sur un forum pourrait être une bonne idée. Est-ce que quelqu'un ici a déjà rencontré ce genre de souci et aurait des conseils pour le résoudre ? Je serais vraiment reconnaissant pour toute assistance ou suggestions que vous pourriez offrir. Merci d'avance !

1 Réponse
Posts: 0
 Noah
(@Noah)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Salut,

J'ai été confronté à la même situation avec mon ordinateur portable HP. Pour pallier ce problème, j'ai commencé à utiliser un clavier externe. Néanmoins, au fil de mes recherches en ligne, j'ai découvert la solution à ce souci !

En réalité, la solution était assez simple : il suffit tout simplement d'appuyer simultanément sur les touches Fn + Verr num. Cette astuce a fonctionné à merveille sur mon PC.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut