Forum

Notifications
Retirer tout

Comment savoir si quelqu'un m'a mis en silence sur WhatsApp ?

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
1,870 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Claude)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Salut tout le monde sur fr.alfanotv !

J'ai une petite question à propos de WhatsApp. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut repérer si quelqu'un nous a mis en silence sur l'appli ? J'ai l'impression que certaines conversations ne me donnent plus de notifications et je me demande si c'est parce qu'on m'a mis en silence.

Si vous avez des astuces ou des conseils pour vérifier ça, ça serait génial ! J'apprécie toute l'aide que vous pourriez me donner.

Merci d'avance et bonne journée à tous !

3 Réponses
Alice Al
Posts: 4
(@alice)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a aucun moyen direct de savoir si quelqu'un vous a mis en mode silencieux sur WhatsApp. Cela est dû au fait que le mode silencieux ne bloque pas la réception des messages ou des appels, il désactive simplement les notifications sonores.

Astuce : Mettre une longue Vidéo sur Statut WhatsApp

Cependant, il y a quelques signes qui peuvent vous aider à deviner si quelqu'un vous a mis en mode silencieux. Par exemple, si vous avez envoyé un message à cette personne et que vous ne voyez pas les deux coches bleues qui indiquent que le message a été livré ou vu, cela pourrait être un signe que cette personne vous a peut-être mis en mode silencieux.

Il est également possible que la personne soit occupée ou qu'elle ne soit pas disponible pour répondre à vos messages, donc il est important de ne pas en tirer de conclusions hâtives.

Dans tous les cas, il est important de respecter la vie privée et les choix de communication de chaque personne sur WhatsApp.

Répondre
2 Réponses
(@Brigitte)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@alice ☹️

Répondre
(@Antoine)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut