Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Est-il possible d'avoir Bumble Premium gratuitement ?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
994 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Judith)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Je me demande s'il existe des moyens légitimes ou des astuces pour accéder à Bumble Premium gratuitement. J'apprécie les fonctionnalités supplémentaires qu'il offre, mais je suis également conscient des coûts associés.

Y a-t-il des promotions, des offres spéciales, ou des méthodes légales pour obtenir un accès gratuit à Bumble Premium, même temporairement ?

J'aimerais entendre les expériences ou les conseils de la communauté sur ce sujet. Merci d'avance pour votre aide et vos idées

2 Réponses
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Qu'est-ce que Bumble ?

Bumble est une application de rencontres où ses utilisateurs peuvent se connecter avec d'autres personnes pour des relations amicales, amoureuses ou amoureuses. L'application diffère des autres applications de rencontres en ce que la femme doit engager la conversation après un match.

Est-ce que Bumble est gratuit ?

Bumble est téléchargeable et installable gratuitement sur les appareils mobiles, mais certaines de ses caractéristiques et fonctions supplémentaires ne sont disponibles que pour les utilisateurs qui paient un abonnement premium appelé Bumble Boost.

Cependant, vous pouvez utiliser la plupart des fonctionnalités de base de l'application sans frais.

Est-il possible d'avoir Bumble Premium gratuit ?

Il n'est pas possible d'avoir Bumble Premium gratuitement car il s'agit d'un abonnement payant. Bumble propose différents plans d'abonnement avec des prix et des fonctionnalités différents pour répondre à vos besoins.

Si vous souhaitez utiliser des fonctionnalités supplémentaires de Bumble, vous devez les payer. De plus, tenter d'obtenir Bumble Premium illégalement ou par des méthodes non autorisées est contraire aux conditions d'utilisation de l'application et peut entraîner la suspension ou la résiliation du compte.

Répondre
1 Réponse
(@Agnès)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan moi aussi je veux avoir Bumble Premium gratuit !

 

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut