Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Hisense Vidaa vs. Hisense Android TV : laquelle choisir ?

6 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
3,818 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Violette)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Quelle est la différence entre les téléviseurs Hisense Vidaa et Hisense Android TV ?

5 Réponses
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Vidaa est le nom du système d'exploitation utilisé sur certains modèles de téléviseurs Hisense. Il est conçu pour fournir une interface conviviale pour accéder au contenu télévisé et y naviguer, comme la télévision en direct, les services de diffusion en continu et d'autres applications.

Astuce : Avoir Play Store Sur TV HiSense Vidaa ?

Avec Vidaa, vous pouvez utiliser votre téléviseur Hisense pour regarder des films, des émissions de télévision, des sports en direct et d'autres contenus provenant de diverses sources en ligne. Vous pouvez également l'utiliser pour accéder à d'autres fonctionnalités, telles que la possibilité de jouer à des jeux ou d'exécuter d'autres applications.

Hisense Android TV est une gamme de téléviseurs qui fonctionnent sur le système d'exploitation Android TV. Android TV est une plate-forme largement utilisée, connue pour sa polyvalence et sa flexibilité, et c'est un choix populaire pour les fabricants de téléviseurs car elle permet aux utilisateurs d'accéder à un large éventail de contenus et de fonctionnalités.

Astuce : Activer Le Bluetooth Sur Une TV Hisense ?

Avec un téléviseur Hisense Android TV, vous pouvez regarder des films, des émissions de télévision, des sports en direct et d'autres contenus à partir de diverses sources en ligne, telles que des services de streaming comme Netflix, Hulu et Amazon Prime. Vous pouvez également l'utiliser pour accéder au Google Play Store et télécharger une grande variété de jeux et d'applications.

Certains téléviseurs Android Hisense peuvent également être équipés de l'assistant Google intégré, qui vous permet d'utiliser des commandes vocales pour contrôler votre téléviseur et d'autres appareils domestiques connectés.

Répondre
3 Réponses
(@Carine)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan Merci

Répondre
(@j.pierre)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0
(@Antoine)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan Bonjour, puis-je connecter un iPhone à un téléviseur Hisense Android TV ?

Répondre
Posts: 1
(@Fateh)
New Member
Inscription: Il y a 3 mois

bonjour je j'ai acheté une télé hisense donc vidaa et je voudrais télécharger l'application iron tv pro car j'ai acheté un abonnement d'un ans mais je n'arrive pas trouver moi une solution svp

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut