Forum

Notifications
Retirer tout

Probleme Box Android TV BQell

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
366 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Thierry)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour, j'ai une box Android TV de marque BQell R2 max et, elle ne veux plus démarrer. jusqu'à présent tout marché bien mais là, le voyant rouge de veille reste allumé et elle ne réagit plus à la télécommande ... impossible de la mettre en marche et il n y a aucun bouton réset ...

Quelqu’un aurait il une solutions ??

Cordialement.

1 Réponse
Posts: 0
(@Robert)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que votre Box Android TV BQell ne démarre pas. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

Assurez-vous que l'alimentation est branchée et que le câble d'alimentation est bien connecté à la box Android TV.

Essayez de redémarrer la box Android TV en débranchant l'alimentation pendant au moins 30 secondes, puis en la rebranchant.

Si le redémarrage ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser la box Android TV en appuyant sur le bouton Reset situé à l'arrière de la box avec un objet fin comme un trombone ou un stylo. Maintenez le bouton enfoncé pendant environ 10 secondes, puis relâchez-le.

Si la box Android TV ne démarre toujours pas, essayez de la brancher à un autre téléviseur pour voir si le problème persiste. Si le problème persiste, cela pourrait être un problème matériel, et il est recommandé de contacter le support technique de BQell pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut