Forum

Notifications
Retirer tout

TV Samsung LED séries 4 : logo qui s'affiche

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
357 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Christian)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Je possède une TV Samsung LED série 4 et j'ai remarqué qu'un logo s'affiche a gauche de l'écran pendant quelques secondes chaque fois que je l'allume ou que je change de chaîne.

Ce logo est-il normal, ou puis-je le désactiver ? J'aimerais avoir un écran propre sans logos à l'allumage. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce problème et me dire comment le résoudre, ce serait grandement apprécié.

Merci d'avance !

 

Comment enlever un logo qui s'affiche a gauche de l'écran ?

1 Réponse
Posts: 0
(@Maël)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec votre téléviseur Samsung LED de la série 4 où le logo de Samsung s'affiche en boucle ou ne disparaît pas, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

Redémarrez le téléviseur

Éteignez complètement le téléviseur en le débranchant de la prise électrique pendant 2 minutes, puis rebranchez-le et allumez-le à nouveau. Cela peut aider à réinitialiser le logiciel interne du téléviseur.

Vérifiez les connexions

Assurez-vous que tous les câbles de connexion entre votre téléviseur et les appareils externes (comme les décodeurs, lecteurs DVD, etc.) sont correctement branchés et fixés. Des connexions lâches ou incorrectes peuvent entraîner des problèmes d'affichage.

Réinitialisez les paramètres d'usine

Consultez le manuel d'utilisation de votre téléviseur pour connaître la procédure de réinitialisation des paramètres d'usine. Cela effacera toutes les modifications que vous avez apportées aux paramètres du téléviseur et le ramènera à ses paramètres d'origine.

Réinitialiser d’usine une Smart TV Samsung

Mettez à jour le micrologiciel

Visitez le site web officiel de Samsung et recherchez les mises à jour du micrologiciel disponibles pour votre modèle de téléviseur spécifique. Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions fournies pour la télécharger et l'installer sur votre téléviseur. Les mises à jour du micrologiciel peuvent résoudre les problèmes connus et améliorer les performances du téléviseur.

Contactez le support technique

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, il est recommandé de contacter le support technique de Samsung ou de faire appel à un technicien qualifié pour diagnostiquer et réparer votre téléviseur.

Service d'assistance à distance Samsung

Veuillez noter que les instructions peuvent varier en fonction du modèle spécifique de votre téléviseur Samsung LED de la série 4. Il est toujours préférable de consulter le manuel d'utilisation ou de contacter le support technique de Samsung pour obtenir une assistance personnalisée.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut