Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Quelle marque de TV utilise Android TV ?

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
378 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Francine)
New Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle télévision utilisant le système Android TV, mais je suis un peu perdu parmi les nombreuses marques disponibles.

Pouvez-vous me recommander une marque de télévision qui offre une expérience optimale avec Android TV ? Y a-t-il des modèles spécifiques que vous recommanderiez en fonction de leurs performances, de la qualité de l'image, de la connectivité, ou d'autres caractéristiques ?

Je suis ouvert à toutes vos suggestions pour m'aider à faire un choix éclairé. Merci d'avance pour vos conseils et votre expertise.

1 Réponse
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Bonjour,

Android TV est un système d'exploitation développé par Google pour les téléviseurs. Il est basé sur la même plateforme que le système d'exploitation pour smartphones et tablettes Android, mais il a été optimisé pour l'utilisation sur des écrans de télévision.

Le système d'exploitation Android TV permet aux utilisateurs de regarder du contenu en streaming, de télécharger des applications depuis Play Store, de naviguer sur internet, et bien plus encore. Il est conçu pour être facile à utiliser avec une télécommande, une manette de jeu ou une application mobile.

Le système est compatible avec de nombreuses applications populaires telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, Disney+, et bien d'autres. De plus, il est régulièrement mis à jour pour offrir de nouvelles fonctionnalités et améliorer les performances de l'appareil.

Plusieurs marques de téléviseurs utilisent Android TV comme système d'exploitation, notamment Sony, Philips, TCL, Sharp, Hisense, Nvidia, et Xiaomi.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut