Forum

Notifications
Retirer tout

Ligne horizontale sur écran Smart TV LG Oled

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
404 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Fabien)
New Member
Inscription: Il y a 8 mois

Salut à tous !

J'ai remarqué un petit souci avec mon écran de Smart TV LG OLED. Il y a une bande horizontale qui est apparue récemment et ça me dérange un peu. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Et si oui, y a-t-il un moyen de le régler ?

Si vous avez des conseils ou des astuces pour m'aider à résoudre ce truc, je vous en serais vraiment reconnaissant ! Merci d'avance pour votre aide.

À plus

2 Réponses
Posts: 48
(@tristan)
Eminent Member
Inscription: Il y a 1 an

Si vous constatez une bande horizontale sur votre téléviseur LG OLED, voici les étapes de dépannage possibles :

Vérifiez les paramètres d'image en accédant au menu des paramètres de votre téléviseur. Assurez-vous que la résolution et le mode d'image sont correctement configurés.

Mettez à jour le micrologiciel (firmware) de votre téléviseur en vérifiant les mises à jour disponibles dans les paramètres.

Assurez-vous que toutes les connexions, comme les câbles HDMI ou d'antenne, sont correctement branchées et en bon état.

En dernier recours, envisagez une réinitialisation des paramètres d'usine, mais sauvegardez d'abord vos préférences.

Si malgré ces étapes le problème persiste, il peut y avoir un problème matériel, et dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client de LG ou un technicien qualifié pour une évaluation et une réparation éventuelle.

Répondre
1 Réponse
(@louis)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@tristan Un grand merci pour ta réponse ! Tes conseils sur la bande horizontale sur mon écran de Smart TV LG Oled sont super utiles. Je vais les essayer et croiser les doigts pour que ça fonctionne. Merci encore pour ton coup de main !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut