Forum

Notifications
Retirer tout

Netflix : comment voir qui utilise mon compte

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
226 Vu
Posts: 1
 Lora
Début du sujet
(@Lora)
New Member
Inscription: Il y a 7 mois

Bonjour,

Je me demande s'il existe un moyen de savoir qui utilise mon compte Netflix.

Récemment, j'ai remarqué des activités suspectes et je voudrais vérifier qui est connecté à mon compte. Y a-t-il une option dans les paramètres pour afficher les utilisateurs actifs ou les connexions récentes ?

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses et vos conseils !

2 Réponses
Posts: 0
(@Jules)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Netflix propose plusieurs méthodes pour vérifier qui utilise votre compte en cas de suspicion d'utilisation non autorisée.

Vous pouvez consulter l'historique de visionnage pour voir les titres regardés, les appareils utilisés et les heures d'accès. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, accédez à la section Compte et cliquez sur Voir l'activité récente.

Vous pouvez également déconnecter tous les appareils connectés en accédant aux Paramètres de lecture dans la même section.

Changer votre mot de passe est une autre option pour sécuriser votre compte. Si des profils inconnus apparaissent, vous pouvez les supprimer.

Enfin, si vous avez des raisons de croire que votre compte est utilisé de manière non autorisée, il est conseillé de contacter le support Netflix pour obtenir de l'aide.

Répondre
Posts: 0
 eden
(@eden)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

👍

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut