Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] MATLAB ne démarre pas sous Windows 10 : erreur 5013

3 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
151 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Camille)
New Member
Inscription: Il y a 6 mois

Bonjour,

J'ai installé Matlab sur mon ordinateur HP sans aucun problème mais lorsque je l'ouvre il m'affiche un message d'erreur en anglais :

Unexpected error during communication with services required to run MATLAB (error 5013).

J'ai essayé de suivre les recommandations que j'ai trouvées sur la page MATLAB, c'est-à-dire de réinstaller MathWorks Service Host, mais je n'ai pas pu le faire car l'outil de désinstallation ne démarre pas.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, pourriez-vous me dire comment vous l'avez résolu ?

2 Réponses
Posts: 0
(@Benjamin)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

MATLAB est un logiciel et un environnement de programmation hautes performances utilisés dans des domaines tels que l'ingénierie, les mathématiques, la physique et l'informatique. Il offre une large gamme d'outils et de fonctions pour l'analyse, le traitement et la visualisation des données, ainsi que pour résoudre des problèmes numériques et informatiques.

Matlab est compatible avec les systèmes Windows, notamment Windows 10, 8 et 7. Pour l'acheter, les utilisateurs doivent visiter le site officiel MathWorks, explorer les options de licence, sélectionner et acheter celle appropriée, puis télécharger et installer le logiciel en suivant les instructions. fourni. .

En cas de problèmes avec l'installation de Matlab, il est recommandé de réinstaller MathWorks Service Host comme indiqué sur sa page développeurs. Si Matlab ne souhaite toujours pas s'installer, alors votre antivirus, votre antivirus Windows ou votre pare-feu bloque peut-être l'accès Internet nécessaire à l'installation.

Pour désactiver temporairement l'antivirus et le pare-feu Windows, cliquez sur le menu Démarrer et accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir la sécurité Windows.

Répondre
1 Réponse
(@Camille)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

Merci !

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut