Forum

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Comment refléter l'écran de l'iPhone sur Chromebook ?

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
2,192 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Eliott)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Salut à toute la communauté d'AlfanoTV,

J'espère que tout va bien pour vous. J'ai une question concernant la façon de refléter l'écran de mon iPhone sur un Chromebook.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes pour réaliser cela ? J'apprécierais vraiment votre aide à ce sujet. Merci d'avance pour vos conseils et vos suggestions !

4 Réponses
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Screen Mirroring App est une appli qui vous permet de partager l'écran d'un iPhone avec un Chromebook. Son utilisation est simple, il suffit de suivre ces étapes :

Téléchargez l'application Screen Mirroring sur votre iPhone à partir du lien suivant : https://apps.apple.com/us/app/screen-mirroring-app/id1463795505#?platform=iphone

Sur votre Chromebook, ouvrez votre navigateur Web et accédez à http://mirroring.tv/. Un code QR apparaîtra à l'écran.

Ouvrez l'application Screen Mirroring. Appuyez sur Scan et pointez sur le code QR. Sélectionnez Watch ad. Ensuite, appuyez sur Screen Mirroring > Start Broadcast. L'écran de votre iPhone s'affichera sur votre Chromebook.

Répondre
Posts: 2
(@redix)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je veux voir les jeux de mon smartphone sur l'écran de mon téléviseur. Mon téléphone est Samsung. C'est possible avec Chromecast?

Répondre
2 Réponses
jean-mi
(@jean-mi)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 62

Pour afficher l'écran de votre téléphone Samsung sur un Chromecast, suivez ces étapes :

Assurez-vous que votre smartphone et le Chromecast sont connectés au même réseau WiFi.

Ouvrez l'appli Google Home sur votre smartphone. Appuyez sur le nom que vous avez attribué à votre Chromecast.

Sur l’écran qui apparaît, appuyez sur Caster mon écran > Caster l’écran.

Une fois connecté, vous pourrez voir l'écran de votre téléphone sur votre Chromecast.

Pour plus d'informations, voir ici ---> Comment afficher l'écran d'un smartphone sur Chromecast.

 

Répondre
(@Clara)
Inscription: Il y a 1 seconde

New Member
Posts: 0

@jean-mi Un grand merci à jean-mi pour son assistance précieuse sur le forum, qui m'a permis de réussir à refléter l'écran de mon iPhone 14 sur mon Chromebook.

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut