Forum

Notifications
Retirer tout

Afficher les fichiers et dossiers cachés dans Windows 11

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
426 Vu
Posts: 1
Début du sujet
(@Paul.V)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Je cherche de l'aide pour afficher les fichiers et dossiers cachés sous Windows 11.

Je sais que ces fichiers sont parfois nécessaires pour résoudre des problèmes ou personnaliser certaines fonctionnalités, mais je ne suis pas sûr de la manière de les afficher ni des précautions à prendre.

Quelqu'un peut-il me guider à travers ce processus en toute sécurité ? Vos conseils seront grandement appréciés.

2 Réponses
jean-mi
Posts: 62
(@jean-mi)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Bonjour,

Pour afficher les fichiers et dossiers cachés sous Windows 11, suivez ces étapes simples :

Tout d'abord, ouvrez l'Explorateur de fichiers à partir de la barre des tâches. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône de dossier dans la barre des tâches ou en appuyant sur la touche Windows + E sur votre clavier.

Une fois dans l'Explorateur de fichiers, recherchez les trois points situés à droite de Affichage dans la barre supérieure de la fenêtre. Cliquez sur ces trois points pour ouvrir un menu déroulant. À partir de ce menu, sélectionnez Options.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet Affichage. Dans la section Fichiers et dossiers cachés de cet onglet, cochez la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Enfin, pour enregistrer vos modifications et afficher les fichiers cachés, cliquez sur le bouton OK.

Ces étapes simples vous permettront d'afficher les fichiers et dossiers cachés dans Windows 11, vous donnant accès à des éléments qui sont généralement masqués pour des raisons de sécurité ou de gestion du système.

Répondre
Posts: 0
(@Nadine)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde

Bonjour,

Et pour Windows 10 ?

Répondre

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
Retour en haut